Mobility by Olivier joue la carte de l’innovation au Salon de l’Auto !

Mobility by Olivier Sports présente des véhicules électriques au Salon de l’Auto. L’e-Rod est un deux-places incisif et le Bultaco Albero un cyclomoteur dynamique idéal pour se déplacer en ville en 2018. Le Bultaco Albero est la dernière innovation de la série Bultaco, mais vous pouvez également découvrir d’autres modèles au Salon de l’Auto. e-Rod

La propulsion électrique puissante de l’e-Rod offre aux conducteurs passionnés une robustesse et un plaisir de conduire maximal, que vous l’employiez sur un circuit ou sur des routes de campagne. En effet, ce véhicule peu banal est homologué pour arpenter les routes publiques.

Avec ses 600 kg, sa puissance de 45 kW, son couple de 140 Nm et sa batterie de 19,2 kWh, il jouit d’une autonomie de 183 km et affiche une vitesse maximale de 120 km/h. Un véritable bolide, qui ne transige pas sur la technologie et l’adhérence.   Au fait, les passionnés peuvent même acheter l’e-Rod en kit et l’assembler eux-mêmes. Il est livré et emballé avec mode d’emploi !

Bultaco Albero

Cet e-bike espagnol unique au design épuré et attrayant est très sportif et un brin rétro. Tant son look que sa technique sont parfaitement adaptés aux villes d’aujourd’hui. Le Bultaco Albero offre une réponse moderne au souhait de villes plus durables et de nouvelles formes de mobilité. Une expérience unique, chouette et sûre... sans émissions !

Cet e-bike est aussi maniable et léger qu’un vélo, mais sa robustesse et son chassis solide font penser à une moto, avec une suspension et des freins parfaits. Les performances exceptionnelles (couple maximal de 60 Nm, vitesse maximale de 45 km/h) de la propulsion électrique complètent le tableau.

L’Albero n’est pas seulement pratique, il est également très agréable à conduire. Il fonctionne avec des pédales, mais la manette des gaz vous fait vivre une expérience confortable et incomparable. Avec l’Albero, Bultaco présente donc aussi une nouvelle forme de transport chouette et sûre pour un nouveau public : les conducteurs de cyclomoteurs. Un public cosmopolite qui aspire à une mobilité progressiste et durable.

Vous désirez en savoir plus sur ces produits ? Découvrez l’e-Rod et le Bultaco Albero et bien d’autres modèles encore  au stand 9.17 dans le Hall 9 du Salon de l’Auto. Ou jetez vite un œil à notre site internet !